Vous avez vu le nouveau teaser du film live de de L’Attaque des Titans ?

 

Nous oui 🙂 et le voici:

Le nouveau teaser du film live de l’Attaque des titans a été mis en ligne hier et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il fait (très doucement ) monter la tension et l’envie!

Joie! On peut enfin apercevoir un titan a la fin du teaser ! Belle promesse, il ne nous reste plus qu’a attendre encore un peu pour espérer en voir un plus.

La sortie des 2 films au japon est programmé en août pour le premier et en septembre pour le second.

movie-attack-on-titan-attaque-des-titans-film-manga-tv-steaming-anime-online-legal-gratuit-1

Pour ceux qui seraient passés à côté de ce phénomène, le film l’Attaque des Titans est adapté du manga éponyme d’Hajime Isayama disponible en France aux éditions Pika et dont la version animée a été diffusée récemment sur France 4 ! Et pour savoir à quoi ressemble un Titan, voici une galerie de cosplay !

Et des petits screenshots du teaser :

movie-attack-on-titan-attaque-des-titans-film-manga-tv-steaming-anime-online-legal-gratuit-1 movie-attack-on-titan-attaque-des-titans-film-manga-tv-steaming-anime-online-legal-gratuit-1 movie-attack-on-titan-attaque-des-titans-film-manga-tv-steaming-anime-online-legal-gratuit-1 movie-attack-on-titan-attaque-des-titans-film-manga-tv-steaming-anime-online-legal-gratuit-1 movie-attack-on-titan-attaque-des-titans-film-manga-tv-steaming-anime-online-legal-gratuit-1 movie-attack-on-titan-attaque-des-titans-film-manga-tv-steaming-anime-online-legal-gratuit-1 movie-attack-on-titan-attaque-des-titans-film-manga-tv-steaming-anime-online-legal-gratuit-1

Publié par Boudou

Détenteur du pouvoir de manger de la raclette chaque jour de l'année, Boudou puise aussi sa force dans ses poulets rôtis au four et ses burgers faits maison ! Il vient tout juste de se mettre à la confection de Chirashi et recherche activement le manga dédié à la raclette !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.