Quand Miku Hatsune devient l’héroïne de Skyrim !

Miku quoi ? Vous ne la connaissez pas ?! Pourtant, cette star de la Jpop a beaucoup fait parler d’elle à travers le monde mais aussi en France… Pourquoi ? Car cette vedette n’existe pas !

Créée à la base pour un programme de digitalisation vocale, elle est devenue en quelque temps une véritable starlette comme en témoigne la célèbre enseigne de voiture japonaise Toyota En effet, l’enseigne en a fait son égérie dans ses publicités tout comme Google qui n’a pas hésité à s’allier à la chanteuse pour promouvoir Google Chrome au Japon (cf : vidéo). Chanteuse… oui ! Miku Hatsune se produit aussi dans la « vraie » vie, en concert avec un « vrai » public grâce à des dispositifs holographiques (cf : vidéo).

Pub Google Chrome :

Miku Hatsune en concert live :

 

Et c’est maintenant au tour de Skyrim de subir la popularité de Miku grâce à un mod PC qui permet de jouer avec la starlette ! Une aventure embellie par la sensualité et le sex-appeal de la chanteuse :). Melty.fr nous livre ici une vidéo du mod :

Publié par Boudou

Détenteur du pouvoir de manger de la raclette chaque jour de l'année, Boudou puise aussi sa force dans ses poulets rôtis au four et ses burgers faits maison ! Il vient tout juste de se mettre à la confection de Chirashi et recherche activement le manga dédié à la raclette !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.