Cela faisait un moment que j’attendais de pouvoir placer mes belles images dans une news, merci Kurokawa !

Mais n’occultons pas l’info principale : Kurokawa nous annonce par le biais de son blog que Pokemon Noir et Blanc sera édité en noir et blanc dès le 8 septembre ! Seulement 10 jours après la sortie japonaise, le deuxième tome est prévu pour octobre et devrait être une exclusivité mondiale. Le manga fait directement écho au jeu nintendo DS sorti depuis quelques mois.

Résumé

Noir est un garçon un peu étrange qui ne rêve que d’une chose : battre la Ligue Pokémon et devenir le nouveau champion des Dresseurs. Ave
c ses Pokémon Munna, Gueriaigle et Gruikui, il part réaliser son rêve lorsqu’il rencontre Blanche, une jeune fille dont le métier est agent de Pokémon stars.

Attrapez-les tous !

Publié par Boudou

Détenteur du pouvoir de manger de la raclette chaque jour de l'année, Boudou puise aussi sa force dans ses poulets rôtis au four et ses burgers faits maison ! Il vient tout juste de se mettre à la confection de Chirashi et recherche activement le manga dédié à la raclette !

Rejoindre la conversation

3 commentaires

  1. roooh mais Boudou quoi !! Bon allez +1 pour tes images qui m’ont fait sourire 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.