La NES a depuis belle lurette déserté la plupart des salons, même si une petite population d’irréductibles résiste encore à l’envahisseur que sont les dernières consoles générations.

Pourtant, certains artistes comme Erika Iris Simmons n’hésite pas à redonner vie à ces magistrales « antiquités » en les transformant en œuvre d’art. La collection dédiée intitulée « Ghost in the machine » vous permettra d’avoir dans votre pièce de jeu préférée Zelda, Mario ou encore les méchants fantômes de Pacman à accrocher sur vos murs.

Tout cela pour la modique somme de 2 000 à 2 500 dollars… la beauté de l’art s’efface toujours devant l’argent. Pour information, Noël c’est dans approximativement 2 mois et 9 jours 🙂

 

Dimension des tableaux 30,5 x 30,5 cm :

 

Source : ici / ici

 


Le site est encore en bêta-test. Merci de nous aider à l’améliorer en nous signalant les bugs éventuels 🙂

Publié par Boudou

Détenteur du pouvoir de manger de la raclette chaque jour de l'année, Boudou puise aussi sa force dans ses poulets rôtis au four et ses burgers faits maison ! Il vient tout juste de se mettre à la confection de Chirashi et recherche activement le manga dédié à la raclette !

Rejoindre la conversation

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.