Les Japonais et le monde entier ont déjà eu le plaisir de découvrir des tas de produits dérivés Pikachu ou estampillés « Pokémon« , que ce soit des boissons gazeuses, des bonbons, ou même du curry. Mais généralement, ces produits sont simplement enveloppés d’un joli dessin de la série avec un produit basique à l’intérieur. Le Pikachu Café officiel est un peu différent 🙂

L’ouverture de ce Pikachu café éphémère (il ne restera donc pas ouvert longtemps à l’instar du Pokémon Center de Paris) est prévu ce week-end à Tokyo, il devrait proposer une ribambelle de plats inspirés des Pokémons emblématique de la marque. Ci-dessous, un joli plat de riz-Pikachu au curry et une sorte de pudding de mangue surmonté une tête de Pikachu.

pokemon-food-pikachu-cafe-curry-nourriture-tortillas-doritos-anime-online-manga-tv-streaming-legal-gratuit-1

pokemon-food-pikachu-cafe-glace-ice-cream-nourriture-tortillas-doritos-anime-online-manga-tv-streaming-legal-gratuit-1

Le Pikachu accueillera en outre l’exposition du film XY dès son ouverture ce samedi à Roppongi Hills. Pour les intéressés, l’exposition sera visible jusqu’au 31 Août au Tokyo City View , les billets coûtent 1,500 yens (11 euros, à peine plus cher qu’un café chez BELCORNO). N’hésitez pas à y faire un tour si vous êtes sur Tokyo !

On vous laisse en image et Itadakimasu :


Le site est encore en bêta-test. Merci de nous aider à l’améliorer en nous signalant les bugs éventuels 🙂

Follow Me on Pinterest


Source : Twitter officiel du Film XY | Site officiel du film XY

Publié par Boudou

Détenteur du pouvoir de manger de la raclette chaque jour de l'année, Boudou puise aussi sa force dans ses poulets rôtis au four et ses burgers faits maison ! Il vient tout juste de se mettre à la confection de Chirashi et recherche activement le manga dédié à la raclette !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.