Le festival Anime Japan 2015 s’est terminé ce week-end et le moins que le puisse dire c’est qu’il a été riche en surprise avec l’annonce notamment de 5 animes dont on attend beaucoup !

 

A commencer par le retour d’un héros anthologique : Astroboy ! Trailer :

S’ensuit, le trailer du nouvel arc de Fairy Tail , Tartaros qui couvre les chapitres 356 à 417 du manga d’Hiro Mashima, édité en France par Pika Editions. L’anime débutera dès le 4 avril prochain :

anime-japan-festival-convetion-manga-tv-streaming-online-legal-gratuit

Alors qu’en juillet, nous retrouverons une toute nouvelle adaptation de manga en anime : GANGSTA ! Le manga est actuellement édité en France chez Glénat

Un autre manga édité en France chez Tonkam fera son apparition en anime, découvrez le trailer de Food Wars: Shokugeki No Soma :

Enfin, nous avons pu découvrir entre autre le trailer de One punch man, un anime qui va taper fort et dont le manga est toujours inédit en France :

L’année 2015 risque d’être très prometteuse en anime 🙂

Publié par Boudou

Détenteur du pouvoir de manger de la raclette chaque jour de l'année, Boudou puise aussi sa force dans ses poulets rôtis au four et ses burgers faits maison ! Il vient tout juste de se mettre à la confection de Chirashi et recherche activement le manga dédié à la raclette !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.