L’éditeur vidéo Wild Side (Gantz, The Murderer, Crows Zero, …) vient d’annoncer l’acquisition de la licence Mass Effect – Paragon Lost, un film d’animation basé sur le célèbre jeu FPS américain. Développé par le non moins connu studio Production I.G. (Ghost in the Shell, Eyeshield 21, Robotics;Notes, Blood +, …), Mass Effect est réalisé par Takeuchi Atsushi, réalisateur notamment d’Appleseed, Ghost in the shell 1 et 2 ou Guilty Grown.

Le film est prévu pour le 13 mars 2013en Blu-Ray et DVD.

En attendant, un extrait de 9 minutes est disponible gratuitement sur Manga.Tv !

Résumé de l’éditeur :
Pendant sa jeunesse, James Vega dirigea une équipe d’élite durant la bataille contre les mystérieux Collecteurs. Son équipe est envoyée, afin de protéger les habitants d’une étoile lointaine. Suite à la mort du commandant de James Vegas pendant l’attaque, ce dernier va prendre sa place. Il devra prendre des décisions difficiles qui changeront à jamais la vie des civils…

Source : Wilde Side


Le site est encore en bêta-test. Merci de nous aider à l’améliorer en nous signalant les bugs éventuels 🙂

Follow Me on Pinterest


Publié par Boudou

Détenteur du pouvoir de manger de la raclette chaque jour de l'année, Boudou puise aussi sa force dans ses poulets rôtis au four et ses burgers faits maison ! Il vient tout juste de se mettre à la confection de Chirashi et recherche activement le manga dédié à la raclette !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.